Maintenant, un tramway sur la ligne C3 !

Contacter l'auteur de la pétition

La mobilisation pour faire signer la pétition "Maintenant, un tramway sur la ligne C3" doit continuer jusqu'au 26 juin !

2015-06-17 19:41:28

Cher(e)s usager(ère)s de la ligne C3,

Un grand merci à vous tous pour votre signature.

La mobilisation doit cependant continuer autour de la pétition en faisant signer vos collègues, amis, voisins, famille, etc. N'hésitez pas à faire passer le lien à tous vos contacts avant le 26 juin prochain.

L'enquête publique sur les travaux du C3 est toujours en cours, et là aussi la mobilisation doit être importante pour exprimer notre mécontentement, et demander un tramway dans les registres d'enquête publique disponibles en mairie du 3ème, 6ème, Villeurbanne et mairie centrale de Lyon. Nous avons jusqu'au 26 juin, dernier délai pour le faire.

On vous explique ici pourquoi c'est important : pourquoi il est important de participer à l'enquête publique du C3

A très bientôt sur la ligne C3 !

Le Collectif C3ctrop

Collectif C3ctrop

Passez le mot et partagez cette pétition !

Merci de parler à autant de personnes que possible de cette pétition. Plus il y'aura de gens qui signeront cette pétition, plus elle aura l'attention des médias et des décideurs.

Publicité payante

Sponsorisez de l'espace publicitaire pour cette pétition afin qu'il s'affiche en bas de ce site. Nous avons des milliers de visiteurs chaque jour, c'est donc un moyen très efficace et peu coûteux pour attirer plus d'attention vers une pétition.