Pas les marronniers

Quoted post


Visiteur

#58 Re: Re: Re:

2013-02-09 20:54

#57: Milou - Re: Re:

Pas de bol, je ne suis pas élu. Pour le reste, je laisse les conservateurs où ils veulent. Moi je me contente d'avancer, d'avoir de nouvelles idées, projets. Pas comme commercants et riverains, immobiles comme la roche.

Réponses

Milou

#60 Re: Re: Re: Re:Encore des valets municipaux!

2013-02-09 21:32:05

#58: - Re: Re: Re:

avancez?..... pour allez ou: dans le mur! En plus des idées je n'en vois pas beaucoup chez vous si ce n'est la patte de la ringardise.

De plus commerçants et riverians forment une société avec un système de vie en communauté qui s'appelle la République et des institutions démocratiques: çà ne vous dit rien!

C'est très facile de traiter les gens de beaufs immobiles surtout ceux du peuple qui se foutent de votre politique et qui ne font que transcrire un sentiment ou une émotion réelle par rapport à un sujet qui les touche directement: leur cadre de vie dont les marronniers sont des éléments quotidiens.

Une chance que vous ne soyez pas élu, quoique vu le niveau chez vos amis, vous pouvez y prétendre. Enfin tentez plutôt le concours des clowns (tristes bien sur), je pense qu'il y a des opportunités à saisir pour votre carrière et que vous serez élu haut la main!