L’urbanisation de la commune de Holtzheim : le projet de trop !

Quoted post


Visiteur

#13

2012-06-26 23:15

FOLIE DES GRANDEURS ET DEMOCRATIE  A HOLTZHEIM

Combien de nos adjoints et élus locaux sont pour ce projet ??? avait ils droit a la parole ??
Ils n'osent même plus lever le petit doigt de peur de ce faire échecter du conseil !!

Agrandir HOLTZHEIM habitations + zone d'activitée juste pour reduire la dette par habitants !!(la plus élevé de la CUS ) fallait réfléchir avant de dépenser, Pour moi c'est clair il y a un intéret perso !! Mr Stoeffler garder les pieds sur terre !

Réponses


Visiteur

#14 Re: enfants !!!!

2012-06-27 08:18:56

#13: -  

 avez vous vu notre splendide place de jeux pour nos enfants ?

avez vous remarquez le respect qui regne, stationnement  sur les trottoirs, partout dans le village, je fais des promenades parfois risquées,  circulation autour de l'école ,plus d'espace vert, juste pour sa notoriété, 4em fleurs oblige. ah si j'oublié toutes ces belles miniatures, là il y a de la place !(pour faire crotter son chien) etc ......?

et il veux encore agrandir, mais ou irons nous jouer ?? faire du vélo en sécurité ????

il n'y va que pour l'intéret personnel, pas 1 regard, pour les autres.alors citoyens de Holtzheim au lieu de raler et de laisser faire, agissons c'est le moment, SIGNER !!!!!!

 

 


Visiteur

#15 Re:

2012-06-27 15:33:08

#13: -  

 


Visiteur

#16 Re:

2012-06-28 10:00:14

#13: -  

 Il parait évident que l'expansion de notre commune n'est due qu'à l'hégémonie de notre maire et sa soif de reconnaissance politique au niveau local (car il s'est fait griller par Y Burr pour les niveaux supérieurs). Zenith, eurostadium, venez tous à Holtzheim, vous n'apporterez rien à nos habitants sauf des nuisances; 

Venez à Holtzheim, Monsieur Hecklen, vous enrichir. Il est facile " d'offrir " des batiments, des sculptures au village lorsque l'on achete des terrains à 6000€ l'are, revendus à plus de 35.000€ (avec des paiements en liquide de la main à la main) . 

Monsieur Stoeffler, achevez d'abord les projets en cours avant de vouloir en démarrer d'autres. Contrairement à ce que vous affirmez, tous les terrains des lotissement colombes n'ont pas trouvés d'acquéreur. Certes, les contructeurs en ont acheté beaucoup mais ils n'arrivent pas à trouver de clients. 

Quel est l'avenir pour cet agriculteur qui sera entouré d'habitations ? Quels problèmes rencontrera l'entreprise Bongard dont les quais de chargement feront face à ce projets (circulation de camions, sécurité) ? idem pour la poste et alloin.

Derrnière petite remarque: dans le nouveaux projet, il est question de logements aidés (HLM) et de parcelles de terrain de 3,5 ares. Quel sera le profil de ces nouveaux habitants ? 

Peut-être qu'un jour, Monsieur le Maire s'exprimera sur nos inquiétudes .......