CPI-cachin

Quoted post


Visiteur

#1

2012-03-02 11:33

Comment peux t'on faire lire de telles horreurs sur l'attouchement sexuel. Certe cela existe mais il ya un temps pour tout, ces jeunes n'ont que 11 ans et personnellement je n'en retire de cette lecture que du dégoût sur la nudité et le contact que l'on peut avoir avec un être. Alors non il est fondamental de laisser nos jeunes grandir et de ne pas les confronter à une telle description du contact humain.

Réponses

J L CH : instit retraité ...

#2

2012-03-02 11:56:08

#1: -  

 Enseigner, c'est "transmettre les SAVOIRS indispensables et les FONDAMENTAUX à la JEUNESSE  pour qu'elle  trouve sa place dans la vie  active...mais aussi EVEILLER  les ESPRITS et les COEURS ... et non  les blesser,  les salir , les traumatiser ...

Dans notre société , les désaxés sont de plus en plus nombreux ...et dire que l'on confie des enfants à des pseudo-enseignants dangereux et aux méthodes débiles !... 

" Jules FERRY, réveille-toi, ils sont devenus  fous , à l'EDUCATION NATIONALE !..."

 

 

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-03 13:53:49



Visiteur

#18 Re:

2012-03-03 16:46:49

#1: -

Déroutant. Je ne peux envisager autre chose qu'un instituteur pervers pour avoir proposé un tel texte à des élèves de primaire.

Il faut prévenir nos enfants mais pas de cette manière , où est passé le bon sens???

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-06 19:18:24


Anonymous

#111 Re:

2012-03-06 21:15:17

#1: -

Pour une fois que des parents s'intéressent à ce que font leurs gamins, cela change!

Evidemment, c'est la faute du méchant prof :) Heureusement que les parents sont assez abrutis pour médiatiser tout cela. Et encore je pèse mes mots :)

 

mag

#155 Re:

2012-03-07 09:40:17

Je ne comprends pas que l'enseignante qui a lu ce livre n'est d'elle même compris que cet ouvrage ne convenait pas à des enfants !Nos enfants grandissent déjà très vite cen'est pas la peine de les choquer avec de telles lectures.Nous pouvons être inquiets sur les conséquences pour tous ces enfants. Laissons nos enfants rêver et jouer dans leur monde et arrêtons de vouloir en faire des "grands" !Même pour des enfants de 14 ans je trouve ce texte choquant et je n'y vois aucun intérêt (j'ai 4 fils et je me félécite de les avoir laissés grandir à leur rythme,sans les choquer inutilement) -