Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#281 Re: Re: Re: Re:

2012-01-05 19:54

#279: - Re: Re: Re:  

 

"Et si les conditions de relogement sont si médiocres, pourquoi les 80% de gens qui ont quitté les Damiers ne s'en plaignent pas ?"

Tout simplement parce-que tout le monde n'a pas été relogé dans les mêmes conditions, c'est tout : toute les propostions n'ont pas été si alléchantes que celles vendues par TF1.


Pour le reste, le jour où vous serez concerné par ce qui s'est passé et se passe encore aux Damiers, vous changerez d'avis. C'est facile de critiquer bien au chaud devant son petit ordinateur quand on sait que demain ne sera pas pire qu'aujourd'hui et qu'aujourd'hui n'est déjà pas si mal.


Hypocryte, c'est certain que vous ne l'êtes pas à priori, continuer à parler aux locataires des Damiers de la sorte, vous ne faites que faire perdre un peu plus de crédibilité à votre propre cause. S'il y a bien quelque chose qui est encore mal vu en France, c'est l'égoïsme de ceux qui préfèrent détourner le regard plutôt que d'aider celui qui en a besoin.


Et dire qu'il y a pareil voire pire ailleurs, c'est bien évidemment le meilleur moyen pour ne rien faire, se dédouaner de tout et laisser faire l'intolérable. C'est à se demander si certains ne sont pas devenus plus près de la machine que de l'être humain.
Je ne vous salue pas mais le jour où vous en aurez besoin, ce que je ne souhaite pas, je serai pourtant là pour vous venir en aide, je refuse de devenir quelqu'un comme vous, nous ne sommes pas faits du même métal.


J'ai ma dignité, mon sens sens moral et j'en suis fier. A ce titre là je serai toujours plus riche que vous.

Réponses


Visiteur

#282 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-05 20:14:28

#281: - Re: Re: Re: Re:

Ridicule et méprisant, vous faites une obsession sur une poignée de gens qui défendent leur vue sur Paris quand moi je songe à la multitude qui souffre du chômage. Chacun sera juge. Vous n'avez pas le monopole du cœur. Si je consacre du temps à ces forums, c'est parce que je souhaite de toute mon âme que tout le monde puisse bien vivre dans le pays. Et si des milliers d'emplois impliquent que quelques personnes perdent leur vue sur Paris, et bien soit !


Visiteur

#302 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-06 03:24:52

#281: - Re: Re: Re: Re:

attention! le relogement vendu par TF1 est de loin le relogement le plus avantageux!

Ce relogement se situ dans la moyenne basse des protocoles des relogements.

Personne ne sait qui a eu quoi, il y a des écarts importants entre les uns et les autres et puis il y a la fameuse close de confidentialité qui pénalise le locataire.

Rien que ça suffit pour s'indigner