Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#200 Re: Re:

2012-01-02 16:05

#198: - Re:  

 Bientôt je vais me faire qualifier de "nazi" parce-que j'ai utilisé l'expression "têtes blondes", car oui, il s'agit juste d'une simple expression alors focaliser dessus comme vous le faites prouve le niveau intellectuel. Je comprends que vous n'en ayez rien à faire d'une résidence étudiante vu que les études n'ont jamais dû vous concerner...

Bref, c'est impressionnant de voir à quel point les opposants ont une vision étriquée qui se limite à leur petit quartier glauque qu'ils préfèreraient laisser en l'état plutôt que de le voir devenir quelque chose qui rendre fier le pays tout entier !

Réponses


Visiteur

#201 Re: Re: Re:

2012-01-02 16:23:02

#200: - Re: Re:

laissez donc les habitants tranquilles dans leur quartier, et allez faire joujou dans le votre.

Et oui, "têtes blondes" est une expression, comme "travail famille patrie " est aussi une devise  ;-)


Visiteur

#220 Re: Re: Re:

2012-01-03 00:46:09

#200: - Re: Re:

Vous vous prennez pour qui? Quand on a bac + 12; nous avons vu des têtes des étudiants... ;il y en a de noirs; des jaunes et non pas que blondes comme les russes. Déja  vous revez des belles filles blondes qui vont arriver...pour étudier biensur!!

La France est un grand PAYS. Sa population cosmopolite fait sa force.

C'est vrai; en écrivant dans votre torchon nous nous rabaisson...