Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

Residennte

#15 Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-20 21:12

#10: - Re: Re: NON aux Tours Hermitage de La Défense

J'habite là depuis 16ans et j'ai payé un loyer consequant; Je n'ai pas eu des proposition corecte pour être logée, en sachant que je travaille à 800m de là, que j'ai 100m2 avec une vue magnifique sur Paris, avec des grands balcons pleins des fleurs et arbres. J'ai toujours voulu acheter mon appartement. Je suis prioritaire!!  Je n'ai pas eu  aucune proposition d'acheter, a un prix raisonable. Vous pensez qu'il y a une proposition correcte? Vous gobez n'importe quoi! Nous sommes là; nous voulons être après aussi, comme propriétaires.

Si le lieu à l'heure actuèle est laissée à l'abandon c'est grace à notre cher MAIRE qui ne fait pas sont devoir, pour obliger le propriétaire de l'entretenir . Depuis 10ans il a su juste prendre le loyer.

D'ou vien l'ARGENT pour les tours? Il est PROPRE?  QUI A VERRIFIE? PERSONNE! Soiyez un bon citoyen avant tout!

Réponses

David

#16 Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 01:50:57

#15: Residennte - Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par "pas de proposition correcte" de relogement ? J'aimerais bien savoir quelles propositions on vous a faites (légalement on a dû vous en faire trois, dans la même commune ou une commune voisine) que vous avez trouvé pas correctes.

Juste une question : vous rendez-vous compte qu'il y a des dizaines de milliers de locataires chaque année qui reçoivent un préavis de la part de leur propriétaire leur demandant de quitter les lieux à la fin de leur bail, et qui n'ont pas la chance qu'on leur fasse 3 propositions de relogement, mais doivent se trouver eux-mêmes un autre logement, dans des conditions souvent difficiles vu le marché du logement aujourd'hui, et sans aller ameuter les médias ? J'ai vraiment l'impression que certaines personnes se prennent pour des enfants gâtés. Personnellement je vivais dans un logement dans le 3è arrondissement qui me plaisait beaucoup, mais à la fin de mon bail mon propriétaire m'a demandé de quitter les lieux, et j'ai bien dû m'exécuter et trouver un autre logement par moi-même, sans que personne ne me fasse de propositions de relogement. J'aurais été ravi qu'on me fasse des propositions de relogement comme on vous en a faites, croyez-moi !