Faire France ensemble

Quoted post

Charles

#10374 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2016-12-15 13:00

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 
Bonjour je suis Charles
Incroyable mais vrai, j'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans aucun frais je vous promet.
Il y a quelque jours j'etais a la recherche de financement pour relancer mon activité suite a de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieur fois mais grace a un site Web et a de nombreus témoignage faite a propos de Mme Emilie GAILLARD je suis entré en contacte avec cette dame de coeur et comprehensive qui m'a accordé le prêt de 20.000€ sans me prendre aucun frais. Grace a son professionalisme et a son honnêteté jai eu mon pret sans frais. Vous qui avez donc besoin de financement saché qu'il existe encore une personne fiable en France capable de vous aidé a relancer votre activité. Voici donc son mail pour vos demande emiliecorine.gaillar_gmail.com

Réponses

Anneglry89

#10684 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-02-10 09:53:19

mastail.veronique(arobase)orange.fr

 

Bonjour,

J'étais fiché par ma banque,je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet Mais un jour une amie m'a conseillé une formidable femme dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficultées. Voici son
E-mail: mastail.veronique(arobase)orange.fr

erica

#10872 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-05-18 04:11:10

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour
Monsieur / Mesdames
Je m'appelle Erica et c’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois, je suis
tombé sur un monsieur de bonne fois Mr GUERRA. IL m’a octroyé
un prêt de 145.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez
eux sans avoir de soucis.J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.
Vous pouvez leur écrire directement :+33756930775

 

Angelique

#10889 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-05-28 07:34:45

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com

f

#10891 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-05-31 06:47:23

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis FABIENNE LEGAVA par nom, je vis À Chattanooga, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID,
j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une
véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45000 euros et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: fraschmid004-gmail.com

Vicenthya

#10903 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-06-05 21:24:23

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut a vous
Mme FRANCINE SCHMID m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 45000 euros sur une durée de 10 ans afin que mes rêves deviennent réalité.
Je m'appelle Vicenthya Sorlier je prie tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable.
Obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour surmonter un obstacle financier à court terme. Parfois, la vie vous met mal à l'aise et vous n'avez pas la capacité financière de faire face à la situation.
Cela peut être vous être Arnaque par des africains assoiffés d'argent ou une maladie ou une blessure, des réparations de voiture coûteuses ou tout simplement un problème de trésorerie à court terme lorsque plusieurs factures inattendues sont déposées simultanément dans votre boîte de réception.
Je vous laisse son adresse professionnelle: Fraschmid004-gmail.com