CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Quoted post


Visiteur

#45 Circulation rue Pasteur

2016-11-24 10:23

Bonjour, je suis ahurie par le nouveau sens de circulation . Mais quel technocate enfermé dans un bureau a pu pondre une telle stutipidité ? Le premier exemple c'est la façon dont on doit s'avancer pour voiur les voitures arriver de la rue du Carillon, qui en plus arrivent vite, au risque de provoquer un accident...

Je viens voir mon père rue du val de la Cavée chaque semaine, et pour rejoindre Chartres, à environ 3,5 kms, j'ai exactement 5 stops et 5 feux : un arrêt tous les 350 mètres ! Comment ne pas devenir fou, et que l'on m'explique où sont les économies d'énergie dans un nombre si énorme de redémarrages !?

 

De plus ces stops sont ridicules du fait du manque de visibilité...c'est incroyable, vraiment !

 

Si c'était un test qu'il s'arrête vite car c'est ridicule, merci à l'auteur de cette pétition.

 

Véronique Picard-Mallié

 

 

Réponses


Visiteur

#56 Re: Circulation rue Pasteur

2016-12-03 17:45:12

#45: - Circulation rue Pasteur 

 Absolument d'accord avec vous, j'habite rue des Petits Champs, et nous n'avons pas été informés de ce changement.

Pour se rendre vers Chartres ou en revenir, c'est une vraie galére.

Le carrefour de la rue du Carillon est trés dangereux.

Une voie de bus, il en passe environ un par heure, !! mais pas les week-end, les jours fériés, ni la nuit, pourquoi avoir mis cette partie de rue en sens unique ?!

Et de surcroît tous ces changements nous coutent trés chers!

et n'améliorent en rien la circulation.

J'espére que l'auteur de ce changement prendra nos reclamations en considération.

Nefertiti

#70 Re: Circulation rue Pasteur

2016-12-17 00:21:56

#45: - Circulation rue Pasteur 

 Entièrement d'accord