DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#7402 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-11-01 18:20

 

 

#9737 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

01 Nov 2011, 18:17

 

01.11.2011

La fausse solitude de DSK, l'ultime tentative de la droite de destabiliser la gauche

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/02/02/3676209071.jpg...



























Depuis quelques jours, certains médias nationaux se focalisent sur la prétendue solitude de DSK que tous ses amis auraient abandonné. Or, pas plus tard qu'hier, tous ceux qui soutenaient l'ancien directeur du FMI étaient mis à l'index, indifféremment taxés d'idolâtres ou de DSKlâtres.


Réponses


Visiteur

#7403 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-11-01 18:24:04

 

DSK : la colère d'un avocat dans l'affaire du Carlton de Lille

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/02/02/2923435411.jpg...





























Me Eric Dupont-Moretti a déclaré que "la vraie raison du dépaysement est que le parquet veut se garder DSK "sous la main", pour maîtriser le calendrier… alors que sur le plan pénal, on ne peut rien lui reprocher". Mais de quel calendrier s'agit-il ?


Visiteur

#7425 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-11-01 20:58:36

#7402: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

Forum Alexandre Thomas

**************************************************************************************************

Raison simple : les amis et premier cercle de DSK sont des gens avec une "surface fiancière" très importante..(je ne parle même pas de Bildenberg). Si DSK n'avait pas été emporté par l'aventure new yorkaise, il avait les moyens d'en remontrer à l'UMP et à Sarko..L'argent étant le nerf de la guerre, c'était pas Ségolène et ses trois francs six sous - même françois - qui pouvait la ramener, mais DSK..
Il fallait donc le neutraliser et son talon d'Achille a été exploité à fond..même encore aujourd'hui avec les histoires obscures du Carlton, alors même que Banon a retiré sa plainte..C'est regrettable et puant. Bon, maintenant, qu'aurait fait DSK comme politique franchement plus populairement soucieuse que celle de Sarkozy ? [...]

Écrit par : hubert41 | 01.11.2011

*************************************************************************************************

[...] je suis outrée par ce lynchage médiatique qui met en péril la présomption d'innocence. Charges abandonnées aux USA et dans l'affaire Banon et que retient-on ? Il est coupable parce qu'il n'y a pas eu de jugement. C'est très grave de remettre en cause le travail de la justice. Et pour le Carlton ? Jusqu'à ce jour, il ne s'agit que de rumeurs car DSK n'a pas été entendu et il n'est même pas mis en examen et cille par hasard, aucun autre nom ne circule;
Je m'interroge : fait-il encore tellement peur qu'on ait besoin de le sacrifier sur l'autel des médias.
J'aimerais bien savoir ce qu'il ferait s'il participait demain au G20. Cela me semble beaucoup plus important pour l'avenir de l'Europe[...]. Quant au Carlton, pour l'instant, nous ne connaissons pas le dossier. Alors, arrêtons le massacre. L'histoire des fadettes ou des mallettes me semblent beaucoup plus grave. Jusqu'ici DSK n'a pas pris l'argent du contribuable, que je sache !

Écrit par : brourya | 01.11.2011

************************************************************************************************

a alexandre
les journalistes et certains blogueurs ont essayé de faire réagir dsk en l insultant ,mais il n a pas répondu .ils s en sont pris a anne sinclair mais elle n a pas répondus .il y en a qui ont essayé avec camille ,mais personne n a répondu .en fait ,ils espèrent tous que dsk et sa famille vont répondre pour encore les attaquer de plus belle .toutes les stratégies qu'ils ont mis en route ,ayant échoué ,ils essayent maintenant avec les amis . que m.revaut dallonne s en prenne encore une fois a dsk ,ce n'est pas étonnant ,il ne fait que rester dans la droite ligne du travail de sape qu il a commencé depuis le début l affaire du sofitel .
concernant l article du parisien sur des propos qu'aurait tenue me.saban ,je crois simplement que le journaliste veut nous prendre pour des niais .en faisant tenir des ces propos a madame saban ,il espère nous faire croire que finalement dsk est seul .l article ,en fait joue sur les mots .les ^propos qui sont prêté a me.saban ,ne cadre simplement pas avec le reste de son discours .elle ne peut pas en même critiquer l attitude de certains amis qui aurait lâché dsk et en même temps faire comme eux en le critiquant .je pense plutot qu'elle a sans doute dit êtres decu de la situation de dsk ,donc être decu pour lui et non être decu de lui ou qu il l ai decu comme l article veut nous le faire croire .

Écrit par : oliviafranck | 01.11.2011

**************************************************************************************************