Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2004 Re: Re: Re: Re:

2016-02-15 20:19

#2001: - Re: Re: Re:  

 vous qui en saver si bien sur les sources et l acoustiques notament allez les faires ces etudes! les etudes qui ont ete mené ont ete financé cela a un cout et ce sont des etudes serieuse fait par des cabinet indepndant.

pour le prix de l immobilier aller voir à beaussemblent l immobilier se vend a bon prix (une maison de 100m²=178 000€, une maison de 155m²=220 000€...)et pourtant il y a des eoliennes. A st agreve c est pareil alors arreter de dire que sa devalue les maisons faut etre serieux.

Réponses


Visiteur

#2012 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-16 12:40:31

#2004: - Re: Re: Re: Re:  

 Pardon mais je ne dis pas que les études ne sont pas sérieuses, je dis  qu elles sont très incomplètes et que, des lors, les responsables ne peuvent affirmer que les résultats sont probants. Je vous bien que pour vous le maintien des sources pour les habitations privées vous semble égal mais moi ça me concerne. 

Quant aux études coûteuses certes, ça ne me semble pas incongru qu elles échoient aux responsables du projet car jusqu a preuve du contraire nous ne leur avons pas demandé de venir nous d'emmerder avec leurs moulins....

quant aux prix a beausemblent très bien pouvez vous nous indiquer les prix de ventes avant l installation d eolienne ? Car un prix brut ne veut rien dire, a Lyon je vend 100m2 pour 500000 euros ... Enfin je suis navré de vous contredire mais les tribunaux ONG reconnu la perte de valeur des viens situes près d éoliennes 


Visiteur

#2013 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-16 13:37:23

#2004: - Re: Re: Re: Re:  

 Arrêtez de picoler, s'il vous plaît : les prix de l'immobilier à Saint-Sauveur sont bien plus modestes ! Et après avoir écouté l'émission sur France Inter ce matin, un acheteur potentiel ferait encore plus baisser le prix.

Il en va du capital de gens modestes qui vont perdre dans cette affaire.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...