Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2000 Re: Re:

2016-02-15 12:28

#1998: - Re:  

 toutes les études ont été faites concernant les sources , le bruit en tenant cvompte de tous les paramètres Alors arrêtez  de dire de bêtises et voyez le rapport qui a été effectué

concernant l'emploi qui a dit que cela allait produire de l'emploi ? Personnes et ce n'est pas le but 

Qu'en au tourisme il faudrait déjà qu'il y soit existant donc qu'il y ai des éoliennes ou pas se sera toujours pareil.

Vous vouliez vendre votre maison ? Non, alors où est le problème......

burdignes un lotissement est en train de se faire et les gens achètent malgré le projet. Alors ceux qui ne veulent pas acheter à cause de et bien qu'is aillent voir ailleurs . 

Réponses


Visiteur

#2001 Re: Re: Re:

2016-02-15 16:11:19

#2000: - Re: Re:  

 Non et encore non les sources PUBlIQUES on été répertoriée pas les privées et si vous affirmez encore le contraire prouvez le. 

Quant aj rapport sur le bruit seules des mesures en 4ou 5 points de saint sauveur  ont été menées sans que la modélisation spécifique relative à la configuration en vallon ne soit étudiée. Que l on soit pour ou contre est un fait mais on peut pas dire que toutes les précautions sont prises. 

Enfin non je ne veux pas vendre ma maison aujourd'hui mais je veux être libre de le faire dans les 20 prochaines années sans le demander combien je risque de perdre. 

En définitive je ne dis pas que saint sauveur est a feu et a sang mais la population est loin d être derrière ce projet ...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...