Arnaud Bernard: nous sommes les oubliés de Toulouse centre

Quoted post


Visiteur

#6

2016-01-20 11:14

J'habite ce quartier depuis 3 ans maintenant. En effet, les nuisances sonores ont diminué sur la place des tiercerette avec le système des terrasses. Cependant le quartier reste très bruyant, les dealers toujours présents avec leurs gardes du corps de temps en temps (CRS), des rixes au milieu de la nuit, cache de drogues dans mon immeuble, des déchets, les rues servent d'urinoirs....etc... Aucune évolution de la part des élus. Malheureusement les bonnes initiatives ne sont que trop peu voyantes dans le quartier. Le quartier n'évoluera pas tant que LE "commerce" d'Arnaud bernard ne sera pas déplacé ailleurs voire supprimé. Alors il deviendra plus attractif pour les toulousains et surtout les touristes. Peut-être qu'à partir de ce moment-là, de petits commerces pourront apparaître.
De ce principe, je serai prêt à mettre la main à la pâte !! Dans une vie mondialisée, c'est à nous d'agir localement !
Cordialement.

Réponses


Visiteur

#7 Re:

2016-01-20 17:55:14

#6: -  

 N'hésitez pas à venir échanger dans le cadre des réunions publiques tous les 1iers lundi du mois à 19 h salle municipale Léonce Castelbou rue Castelbou plus nous débattrons ( et être force de proposition )  ensemble le plus nombreux possible sur la qualité du vivre ensemble plus nous ferons reculer aussi les incivilités de tous ordres nous avons aussi une responsabilité celle d'être acteur/actrice et responsable de et dans notre environnement ...