SIEOM PAYS DE BRAY 76 :Au service réduit,UNE FACTURE REDUITE !

Quoted post

Daniel Maurice.

#5 Re: conseil syndical

2015-10-03 20:21

#4: Jean la Haye - conseil syndical 

 Monsieur Jean la Haye, merci pour votre soutien.

Pour rebondir sur le comité d'usagers, effectivement,j'ai assisté à la 1iére réunion ou nous avons proposé certaines solutions courant AVRIL 2015.

Malheureusement, dans l'entourage du Président Picard  (son service administratif S.I.E.O.M.),n'était pas du tout favorable au regroupement d'usagers par exemble..! et à différentes autres propositions.

Quant à moi, j'ai assigné le sieom en justice.Depuis ce moment précis,l'on m'a éjecté du comité d'usagers,alors qu'en MAI 2015, une seconde réunion devait avoir lieu............celle-ci s'est effectuée vers courant septembre 2015.Bien-sûr je n'ai pas été convié à y assister.

C'est pour cela qu'aujourd'hui,il ne faut rien laisser passer.Mais je me rend compte tout de même,que certains usagers se contrédisent entre leurs doléances et leurs actes pour essayer d'obtenir "gain de cause".C'est comme cela: les Brayons ne sont pas des "Bretons".....!

Cordialement et merci pour votre soutien.

 

Réponses

Séjourné

#6 Re: Re: conseil syndical

2015-10-04 08:33:44

#5: Daniel Maurice. - Re: conseil syndical 

 Ce n'est pas le fait de les avoir mis en justice mais le fait d'appartenir au bureau de l'APE qui a fait que Daniel Maurice n'a plus été invité .Moi-même je suis adhérent mais pas membre du bureau ils m'ont invité. Ils savent aussi que sur le site de l'Eclaireur je ne leur fais pas de cadeau en ce qui concerne les publications ayant rapport avec les poubelles .

  Bon courage pour la suite .