Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

un brilliant éclairer

#1072 Re: Re: Re:

2015-09-04 03:28

#1071: - Re: Re:  

 répondre a l'insignifiant qui me traite de cave toi tu est un vrais ignorant a force du mot tu ne comprends pas rien de la vie et de la politique et l'exploitation et les abus des profiteur abuseur babineur, le gouvernement n'est pas une banque ok, nous les payeurs de taxes nous ne voulons pas que le gouvernement devient un guichet automatique a servir tout le monde mes revenus impot ne doit pas servir a remplir les poches des familles qui vivre grassement avec toutes les crédit sur l'impot et la location familliades aide a l'école crédit d'impot pour le sport l,habillement et réduire le prix de la carte de menbre et les livres et l'aide a l'école et certains enfants ne mange pas le matin a la maison mais ils mangent a l'école du a des subventions du gouvernement de nos taxes nous sommes pu dans le temps des apotres quand que le seigneur a séparer les pains a tout les apotres, ce temps la est révolue, je suis pour l'aide a des personne qui sont handicaper et malade et des personnes dans le besoins mes pas plus,l'insignifiant et ignorant et sans information et peut etre un profiteur de nos taxe, lire les journaux et t'informer a fond avant de dire des sortises, le site est un site pour des personnes responsables respectueux et si des capacités ne sont pas adopter a la réaliter tu ne devrais pas écrire des niaiseries le site est un site pour des gens informer et inteligents ainsi..... chomer éclairer

Réponses


Visiteur

#1073 Re: Re: Re: Re:

2015-09-04 15:45:14

#1072: un brilliant éclairer - Re: Re: Re:  

 Et la question sur la corruption, la collusion et le copinage....... ?   Tu n'a pas eu le temps de t'informer assez...? ou si c'est trop pour ton petit cerveau handicapé?

 Cesse un peu de lire le journal de Mourial pour trouver de l'information potable.  Écho-vedette et les bandes dessinées ne sont pas de bonne sources d'information.   

 Tu m'as fait passer par toute les gammes d'émotion depuis que je prends connaissance de ton vomissage verbal;

-au début, j'étais enragé par tes propos débiles,

-ensuite, j'étais très intrigué par ton style d'écriture particulièrement arriéré,

-j'ai ri, lorsque j'ai lu que tu prenais une autre identité pour te répondre et encensser tes propres commentaires déjantés, 

-et après, j'ai presque pleuré quand j'ai compris que tu es un handicapé mental,

-et maintenant je sais que tu n'as probablement jamais payé d'impôt parce que tu es inapte intéllectuellement pour travailler

 

désolé et bonne chance mon vieux.