Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1585 Re: Re: Re: EOLIENNES ET CANICULE : DES RECORDS DE NON-PRODUCTION

2015-07-03 10:25

#1584: Prof - Re: Re: EOLIENNES ET CANICULE : DES RECORDS DE NON-PRODUCTION 

 Laissez moi rire. Vous allez chercher des informations aux usa!!!!

Ceci est bien la preuve que vous ne savez rien de ce qui se passe en France, ni même si le territoire.

Vous me faite bien rire avec "selon le taux de change"! Lamentable.

Retourner à la ville ou foutez le camp au usa, ça nous fera des vacances. La prochaine fois, on aura droit à quoi? une démonstration foireuse avec ce qui se passe en Asie que vous ramenerez avec une regle de 3 au cas français.

Faite vous appeler cancre au lieu de prof, ça vous ira mieux.

Réponses

Prof

#1587 Re: Re: Re: Re: EOLIENNES ET CANICULE : DES RECORDS DE NON-PRODUCTION

2015-07-03 12:51:03

#1585: - Re: Re: Re: EOLIENNES ET CANICULE : DES RECORDS DE NON-PRODUCTION 

 C est étrange ce besoin maladif d être dans l insulte ou l invective, serai ce pour tenter de dissimuler la vacuité de votre pensée ou plutôt un dérangement pathologique qui confine a und certaine forme de névrose?

oui je vais chercher les infos ou elles se trouvent et j essayé autant que faire se peut de croiser les informations afin de m assurer de leur fondement. 

Concernant le lieu ou j habite, je me sens très bien a saint sauveur et n ai pas l intention de partir ne vous en déplaise mais j ai l intention toute aussi forte de faire respecter ls charte paysagère du pilat et ne souhaite pas vivre avec des éoliennes a proximité. C est mon droit le plus absolu et en l état actuel des retours d opinions sur les parcs existants il faudra plus d arguments que vos insultes pour changer d avis




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...