Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1567 Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD

2015-07-01 07:51

#1566: - Re: Re: grande foret de TAILLARD 

 vous mexcuserez, mais je n'ai vu aucun journaux mentionnant le fait le stephane heyraud soit devenu président du comité stratégique, en tout cas recemment. encore de l'intox de votre part

Réponses


Visiteur

#1568 Re: Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD

2015-07-01 14:25:56

#1567: - Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD 

 non ce n'est pas de l'intox mais dans la tribune le progres de mardi 30 juillet suite à l AG de samedi dernier 

donc arrêtez de vouloir créer une polémique là où il n'y a pas lieu d'être


Visiteur

#1569 Re: Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD

2015-07-01 15:05:52

#1567: - Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD 

Pas d'intox ! comme pour le reste ! Même quand on se tient au courant, l'essentiel peut nous échapper !

Article paru le 30/06/2015 Le Progrès…  

Titre : St-Sauveur-en-Rue. Stéphane Heyraud élu au comité stratégique des Ailes de Taillard.

Les points sur les ï ...

#1571 Re: Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD

2015-07-01 15:44:22

#1567: - Re: Re: Re: grande foret de TAILLARD 

 Stéphane HEYRAUD, comme élu local, ne peut pas être "Président" dans une société de droit privé concernant le "secteur" dont-il est l' élu. Je fais rappel, le Président en titre de la SAS "Les Ailes de Taillard" est M. Laurent ALBUISSON, cadre supérieur de QUADRAN-QUADRICA, les membres du Comité Stratégique sont au nombre de huit, avec des pouvoirs surtout consultatifs, et c' est directement L. ALBUISSON ou son délégué, cadre de l' entreprise lui-même, qui préside les séances.

Pour S. HEYRAUD, on peut penser qu' il remplace l' ancien Président de la CCMP, M. Jean GILBERT, qui n' a plus de fonction élective, et n' a donc plus aucune raison d' être au Comité Stratégique ; cela n' enlève cependant rien aux responsabilités qu' il a prises dans ce projet, dont je rappelle qu' il en fut le principal initiateur aux côtés de P. HEITZ, toujours membre du CS, lui...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...