Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1553 Re: Re: Re: Re: Re: AVIS NEGATIF DU PNR DU PILAT POUR LE PROJET EOLIEN DE SALVARIS -LA BARBANCHE

2015-06-28 21:38

#1552: Prof - Re: Re: Re: Re: AVIS NEGATIF DU PNR DU PILAT POUR LE PROJET EOLIEN DE SALVARIS -LA BARBANCHE 

 ma morale à 2 balles vous savez ce qu'elle vous dit et de plus  vous vous méprenez, je ne veux pas faire la morale à qui conque mais simplement expliquer que les renseignements doivent être pris au bon endroit et taper aux bonnes portes. Que ce n'est pas un dossier top secret, vous qui êtes si malin , qui prenez vos infos sur internet et dieu sait où, n'avez vous pas des relations qui vous permettrait d'avoir les véritables infos ? Ne vous inquiétez pas pour moi si je continue à vous lire c'est uniquement pour votre prose bourrée de fautes d'orthographe Alors revoyer votre pseudo. 

Réponses

Prof

#1554 Re: Re: Re: Re: Re: Re: AVIS NEGATIF DU PNR DU PILAT POUR LE PROJET EOLIEN DE SALVARIS -LA BARBANCHE

2015-06-29 07:16:59

#1553: - Re: Re: Re: Re: Re: AVIS NEGATIF DU PNR DU PILAT POUR LE PROJET EOLIEN DE SALVARIS -LA BARBANCHE 

 J ai du mal a vous suivre, il faudrait, selon vous, se servir de relations pour obtenir des informations sur un projet qui engage durablement la population????

et bien oui, pour moi le problème commence là, nous n avons pas besoin dans un état de droit de requérir au subterfuge et au passé droit pour être informé. 

Maintenant si vous êtes dépositaires d informations non rendues publiques jusqu à présent, rien ne vous empêche d en faire profiter tous les habitants qui lisent notre torchon plein ou non de fautes d orthographes, qu elles émanent de ma prose ou de celle d un autre contributeur. 

Enfin, je vous signale que toutes les tentatives de débat un tant soit peu construit on toutes échouées lorsque nous vous demandons de mettre en avant les qualités intraseques du projet et en quoi cela représente un chance pour notre village, de la même manière que personne n est en mesuredd prouver que le démantèlement sera bien pris en charge par l industriel qu terme du bail et qu un fond de secours serait mis en place en cas de défaillance de ce dernier. 

De la même manière comment devrions nous interpréter qu en cas de rupture d approvisionnement d eau suite à l installation des éoliennes nous serions obligés de prouver, et ce à nos frais, que ce sont bien les travaux qui sont responsables alors même que les sources font l objet de captages continus depuis plusieurs siècles ???




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...