Soutien à la liberté d'expression et au pluralisme de l'information

Quoted post

Un acheteur lésé

#456 Re: Re: Re:

2015-03-24 20:26

#455: Docteur house - Re: Re:  

 quelle ne fut pas ma surprise de constater que le prix du journal( samedi 21 mars)était de 1euro: prix affiché en haut du quotidien. J'arrive en caisse et le prix qui s'affiche est alors de 1euro 60. Le buraliste m'explique qu'il s'agit d'une erreur du Corse matin et me fait remarquer que le prix est présent à 2 endroits en haut et à côté du code barre. Or selon l'emplacement le prix est différent. Pourtant on exige que je règle le prix fort. Comment une telle erreur est possible ?De qui se moque t on? Je suis scandalisé. S'agit il d'incompétence, d'amateurisme ???? C'est une question de principe je n'acheterai plus ce pseudo journal qui se fout royalement de ses lecteurs. Pourrait on envisager des excuses ou un remboursement? Pourquoi pas les 2 ?

Réponses

occasionnel

#457 Re: Re: Re: Re:

2015-03-24 22:12:05

#456: Un acheteur lésé - Re: Re: Re:  

 De quoi? Des excuses? Vous rêvez, cher futur ex lecteur!

Des excuses de la part d'une petite équipe qui a dégagé Jacques Renucci, après voir entourloupé Tapie, puis, sans avoir ni le professionnalisme, ni le respect minimum des lecteurs en les prévenant du changement ,s'installe à sa place en prétendant tenir un éditorial et un bloc-notes, qui tombent des mains, de La Corse Votre Hebdo?

Laissez tomber! Ccomme tant d'autres qui n'achètent plus ce journal devenu une espèce d'édition  "corse", non tenue, de la Provence de Marseille dont il même adopté la présentation.

Quant au contenu: des articles interminables, aux titres souvent incompréhensibles et au contenu sans queue, ni tête, sur des sujets souvent improbables, rédigés par des "journalistes" semblant écrire surtout pour eux mêmes et constellés de fautes d'orthographe.

Et les signatures de professionnel(le)s chevronné(e)s et respecté(e)s ont disparu. La situation est grave. La preuve: les ventes plongent.

Ex-acheteur et encore lecteur occasionnel (au bar)