Soutien à la liberté d'expression et au pluralisme de l'information

Quoted post

occasionnel

#457 Re: Re: Re: Re:

2015-03-24 22:12

#456: Un acheteur lésé - Re: Re: Re:  

 De quoi? Des excuses? Vous rêvez, cher futur ex lecteur!

Des excuses de la part d'une petite équipe qui a dégagé Jacques Renucci, après voir entourloupé Tapie, puis, sans avoir ni le professionnalisme, ni le respect minimum des lecteurs en les prévenant du changement ,s'installe à sa place en prétendant tenir un éditorial et un bloc-notes, qui tombent des mains, de La Corse Votre Hebdo?

Laissez tomber! Ccomme tant d'autres qui n'achètent plus ce journal devenu une espèce d'édition  "corse", non tenue, de la Provence de Marseille dont il même adopté la présentation.

Quant au contenu: des articles interminables, aux titres souvent incompréhensibles et au contenu sans queue, ni tête, sur des sujets souvent improbables, rédigés par des "journalistes" semblant écrire surtout pour eux mêmes et constellés de fautes d'orthographe.

Et les signatures de professionnel(le)s chevronné(e)s et respecté(e)s ont disparu. La situation est grave. La preuve: les ventes plongent.

Ex-acheteur et encore lecteur occasionnel (au bar) 

Réponses

Candide

#460 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-29 09:11:18

#457: occasionnel - Re: Re: Re: Re:  

 Plan de "sauvegarde" à la Provence. Ce qui signifie dans peu de jours 60 salariés en moins, et pas de clauses de départ. (lire Le Monde ) Le prix du numéro devrait augmenter aussi. Mêmes remèdes pour l'édition corse de la Provence? qui profite encore un peu d'un monopole? Heureusement le staff ne s'inquiete pas et s'empiffre dans l' auberge , du col