Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Quoted post


Visiteur

#65

2015-03-03 23:15

S'il est permis de porter le niqab ou la burka pour la cérémonie de citoyenneté, alors qu'on enlève toutes les photos sur nos cartes d'identité. Il devrait être interdit de circuler en public le visage couvert. Test à faire: porter une "cagoule" sur le visage en public

Réponses


Visiteur

#67 Re:

2015-03-05 16:31:32

#65: -  à tous les islamistes

Je ne comprends pas la cour qui défend au nom de la liberté de religion le port du niquab. Car le port du niquab n'est inscrit dans aucune religion. C'est purement historique et déformé par une propagande terroriste. Au départ le but du port du niquab est pour voiler les personnes qui avaient la lèpre. Si aujourd'hui on peux quérir la lèpre, pourquoi portent-ils ces reliques du passé lointain? Dans un monde évolué, ça n'as pas sa place.

Je comprendrais si les personnes étaient dévisagées. Mais je doute que ce ne soit le cas. Donc si vous ne voulez pas vous intégrer au monde moderne, restez donc chez-vous et arrêtez donc de nous écoeurer avec ça. Je crois qu'on a pas à s'adapter à eux contrairement à ce que pense la commission Bouchard Taylor.