Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post


Visiteur

#512

2015-03-02 05:22

Je suis une femme d'ici(québecoise) et pourquoi j'ai l'impression que seulement nous, devons toujours défendre nos choix nos pensés? PourquoI es ce que c'est mal pour nous de dire ce avec quoi on est pas a l'aise? Qu'on est pas d'accord! avec tel ou tel chose avec c'est foulard c'est couteau c'est vacance exceptionnel pour c'est temps de prière ou c'est cachère qque chose! Nous es ce qu'on en a des droits? Et ce sans ce faire traité d'ignorant ou de raciste! Je suis une femme tres ouverte et sensible a la souffrance humaine donc qu'on me traite pas de raciste car je le suis pas et pas du tout! Mais j'en ai juste asseye de ne pas pouvoir moi aussi m'exprimer sans subir d'attaque de toute parts! Et moi si je veux continuer a vivre dans ma province et mon pays comme on l'a toujours fait , es ce que c'est mal? Oui je sais qu'il y a beaucoup d'abération dans le monde et que cela prend des pays pour aider ces gens , mais a quel prix? J'ai plus droit a mon québec , a mon pays tel je l'es connu? Et ce au nom de la liberté de tous et l'ouverture d'esprit! Et nous peuple québecois on fait quoi si on veut que notre quebec reste notre québec? Je veux bien le partager .... Mais pas le changer!
Dsl si cela heurtera certain sensible mais je devrais pouvoir moi aussi pouvoir avoir la liberté de ne pas vouloir perdre notre QUEBEC!

Réponses

ROBERT BÉLANGER .

#518 Re:

2015-03-02 06:16:26

#512: -  

 LA BÊTE ISLAMIQUE EST DANS NOTRE PAYS ! LE VOILE EST UN SYMBLOLE DE LA CHARIA ET DE L'ABSENCE DE JUGEMENT . NOTRE DÉMOCRATIE DOIT S'AFFIRMER EN DEHORS DE CES CROYANCES RELIGIEUSES QUI VONT À L' ENCONTRE DE LA VIE ! VIVE UN QUÉBEC LIBRE ET LAÏQUE .

 

 

manouk42

#522 Re:

2015-03-02 06:43:35

#512: -  

 entierement daccord avec vous madame ....si cette femme est fiere d etre canadienne eh bien qu elle le soit jusqu au bout et qu elle respecte ses lois.......j ai rien contre leur religion tant que ca ne brime pas la liberté d une personne ou de leur terre d acceuil