Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post

Bil

#44 Re: Commençons par le début

2015-02-04 19:28

#33: $$$$$$$ - Commençons par le début 

Il faut travailler sur les deux fronts simultanément, sans quoi le jeu politique et la démagogie viennent brouiller les cartes.

  1. D'une part, il faut obtenir des réponses claires de l'agglomération quant à la quote-part et aux dézonage
  2. D'autre part, il faut obtenir des réponses claires de notre administration minicipale sur ses récentes décisions, la hausse très importante de notre niveau d'endettement, le choix de nos services, etc.

Il faut arrêter le jeu de ping-pong politique entre l'administration Corriveau et l'agglomération.  En exigeant des réponses claires des deux côtés et en prenant des décisions éclairées.

Réponses

Signe de piastre $$$$$

#45 Re: Re: Commençons par le début

2015-02-04 22:17:52

#44: Bil - Re: Commençons par le début 

 Bravo Bil.... c'est ça qu'il faut faire... travailler sur les deux fronts. celui de l'agglo....et nos dépenses exagérées.  

Citoyen tanné des politicailleries

#88 Re: Re: Commençons par le début

2015-02-22 19:58:15

#44: Bil - Re: Commençons par le début 

 Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Bill.  Toutefois, le politiciens, comme à l'habitude, vont pelleter les problèmes dans la cour de leurs voisins ! 

On doit obtenir des réponses claires du côté de l'agglomération et de notre administration municipale en exigeant au ministre Pierre Moreau (s'il a le courage de se tenir debout) de venir rencontrer les citoyens de St-Augustin pour nous donner l'heure juste.  C'est le gouvernement du Québec qui nous a mis dans la gorge la fusion des villes et qui a entériné la défusion de St-Augustin à la ville de Québec. 

Qu'est-ce qu'on nous a caché lors de la défusion ?

Il faut aussi faire attention au show de boucanne de Napoléon Labaume  et être viigilant face au maire Corriveau qui ne semble pas tenir compte de notre capacité de payer dans ses investissements pas tous nécessaires et justifiables.

Et quelqu'un peut nous dire où se cache notre député et responsable de la Capitale Nationale, M. Sam Hammad ?

Et dire qu'il était présent lors de la manifestation en mentionnant qu'une cenne de plus sur le compte de taxe est une cenne de trop !!!  M. Hammad, les citoyens de St-Augustin ont besoin de votre appui et de votre influence au conseil des ministres. Faites-vous partie des politiciens qui pelletent les problèmes dans la cour de leurs voisins ?