Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post

Jeune adulte

#32 Re: si vous pensez vous sauver de la dette....en quittant

2015-02-03 12:38

 

 Et que faites-vous des gens du village qui ont payé pour l'activital?

Une bibliothèque, vous en avez une aux Bocages. Ils viennent de refaire un point de service au centre Jean-Marie Roy! Une maison des jeunes, vous en avez une aux bocages, dans le centre socio-récréatif! Également : terrains de tennis, baseball, jeux d'eau....tout comme au village.

Quant à la résidence pour personnes âgees....Sans eux, nous n existerions pas...Je vous souhaite de vivre assez longtemps pour devenir vieux... Ils sont importants dans notre société. Quand tout comme moi, vos vieux, vous les aurez perdus....vous changerez votre façon de parler d'eux. 

Malgre tout, je pense comme vous, je suis choquée par cette hausse de taxes et je veux connaître les chiffres exacts.

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#34 Re: Re: si vous pensez vous sauver de la dette....en quittant

2015-02-03 14:11:46

#32: Jeune adulte - Re: si vous pensez vous sauver de la dette....en quittant 

 Comme si mon  commentaire était une sortie contre les résidences de personnes agées. Non mais c'est n'importe quoi votre réponse. Tout ce que je dis c'est que les infrastructures importantes vont être au village c'est tout. Un point de service ne remplace pas la bibliothèque principale et pour ce qui est du mégacomplexe j'ai rarement vu des villes aussi petites se payer des complexes aussi gros. Une rénovation de l'Activital aurait été souhaitable. Et qu'avait la piscine de Notre-Dame de Foy pour qu'on juge bon d'investir dans ce mégacomplexe? Je crois sincèrement que les résidants des bocages seraient mieux servis et plus près des services en se refusionnant à Québec. C'est mon opinion c'est tout. De toute façon quand nous allons tous recevoir notre prochain compte de taxe on va tous pleurer.