Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post

On dépenses, on arrive pas, pas grave on monte les taxes

#15 revenu perdus suite a des attitudes dictatrices

2015-02-01 21:29

Saviez vous que au nord du Lac St Augustin on pourrais construire plusieurs maisons sans pour autant affecter le Lac St Augustin en pollution.

Il est certain que cela demanderais un certain controle mais cela est possible sauf que notre adminstration Corriveau et associées ne veulent pas et pensent qu' ils ont le génie ultime tout le reste des citoyens de St Augustin sont des caves à payer des taxes et a remplir de mensonges,... par après et bien on se retracte lorsqu' il y a moins de monde présent

Ca prenant Monsieur Labeaume et son équipe pour lui faire sortir la vérité '' ...des anomalies,... On s entends tu que ce n' est pas la travail a Monsieur Labeaume de sortir les '' anomalies '' de St Augustin.A la limite. on pourrais presque que le remercier de nous avoir ouvert les yeux

Cela veux dire que les citoyens, on se fais raconter des histoires et depuis combien de temps ?...2008 ?

Message au citoyen de St Augustin au prochaine élection voter pour de l' opposition, un consseillier de chaque partie si possible pas avec le même club ou des indépendants pas de partie et la,...  vous allez voir une gestion différente 

Réponses

chemin du roi

#47 bien sure

2015-02-05 05:10:09

#15: On dépenses, on arrive pas, pas grave on monte les taxes - revenu perdus suite a des attitudes dictatrices 

 ils ont fait des constructions sur le plus beau chemin historique de la ville le chemin du roi ,il ont construit plein de nouvelle maison et soit dit en pensant c est la route ou les cyclistes l été viennent admirer  cette belle rue, mais la avec des dézonnages ,des subdivisions qui a mon avis ne devait en aucun temps etre fait car plus de droit acquis ,et  des terrains contaminés et ou les expertises de sols ,,,,n ont meme pas été fait sur la bonne parcelle de terrain ,,, je crois qu il n y a pas juste le coté argent dans  mes  questionnement ,,, le chemin du roi est pratiquement devenue une ville , et c est rendue dangereux pour les cyclistes car trop d auto y circule a présent , ceci dit soyez prudent sur le chemin du roi car  la ville en n as fait pratiquement une autoroute  sans se soucier une seule seconde de la coupe de milliers d arbres ,,, jen ai plusieurs questionnements  moi aussi  ,avec ses dérogations ,et ses subdivisions ,ses résolutions ,,,,, et  l argent de nos taxes voila