Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

chemin du roi

/ #47 bien sure

2015-02-05 05:10

#15: On dépenses, on arrive pas, pas grave on monte les taxes - revenu perdus suite a des attitudes dictatrices 

 ils ont fait des constructions sur le plus beau chemin historique de la ville le chemin du roi ,il ont construit plein de nouvelle maison et soit dit en pensant c est la route ou les cyclistes l été viennent admirer  cette belle rue, mais la avec des dézonnages ,des subdivisions qui a mon avis ne devait en aucun temps etre fait car plus de droit acquis ,et  des terrains contaminés et ou les expertises de sols ,,,,n ont meme pas été fait sur la bonne parcelle de terrain ,,, je crois qu il n y a pas juste le coté argent dans  mes  questionnement ,,, le chemin du roi est pratiquement devenue une ville , et c est rendue dangereux pour les cyclistes car trop d auto y circule a présent , ceci dit soyez prudent sur le chemin du roi car  la ville en n as fait pratiquement une autoroute  sans se soucier une seule seconde de la coupe de milliers d arbres ,,, jen ai plusieurs questionnements  moi aussi  ,avec ses dérogations ,et ses subdivisions ,ses résolutions ,,,,, et  l argent de nos taxes voila