Contre l'enlèvement et la maltraitance des moutons à Santeny!

Quoted post


Visiteur

#23 Re: Re:

2015-01-09 15:16

#9: - Re:  

J habite Santeny, effectivement j'avais remarqué l'absence des moutons et chèvres car c'etait tres agréable de les savoir la...

et la stupeur !! je viens de découvrir seulement aujourd'hui le pourquoi de leurs absences... immonde, nauséabonde,  (c'est le maire et sa pote qui par ailleurs n'a aucun charisme...) qui sont à l'origine de ca.

Je ne sais pas comment vous faites pour dormir la nuit, mais si vous y arrivé cela montre votre toute petite conscience qui vous habite.

honte à vous ... vous n'etes que des misérables petits gens qui ne respectent rien au nom de votre copinage

Je regrette sincerement d'avoir voté pour vous mr le maire.. vous n'etes pas à la hauteur et votre pote encore moins.

 

vous subirez les conséquences car toute cause à ses conséquences tot ou tard.

je ne vous souhaite pas une bonne Année 2015, et j'espère que vous dégagerez tres vite.. car vous etes toxiques pour l'esprit de la nature .

 

 

Réponses


Visiteur

#28 Re: Re: Re:

2015-01-10 15:45:30

#23: - Re: Re:  

 On pouvait être fière à Santeny d'avoir des moutons aux portes de Paris. Ils faisaient notre bonheur à tous et ne faisaient de mal à personne! L'homme ne sait que détruire. Il y a peu de place à ce qui rend heureux. Merci de votre soutien. Faites signer vos amis et vos proches.