ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post

TERMELIK

#87 Re: Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ

2014-12-30 16:58

#85: , dominique - Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ 

Mes excuses, e n'avais pas eu le temps le temps de finir mon message .

Or je découvre votre P.S., c'est gentil, il "paraît que j'écris bien", souvent mes amis me demandent       - depuis très longtemps- d'écrire vraiment    ( j'ai toujours pensé qu'ils avaient une grande indulgence) mais je ne sais pas inventer, j'écris avec le coeur et simplement un grand amour des belles lettres françaises. Toutes les formes d'art dont tout particulièrement la musique baroque  étaient et sont mes centres d'intérêt  mais "la vie" rigide  en a décidé autrement. Je n'étais pas enseignante mais en charge de la communication et de l'information dans des domaines sensibles. Le meilleur remède trouvé très jeune (et définitivement) pour traverser des "océans mouvementés" a été de se tourner vers autrui bien plus en perdition. Depuis 10 ans, hémiplégique G.   (suite avalanche d'importants pb.= A.V.C. invraisemblable), celle qui vivait à 100 à l'heure finit... " comme sur des roulettes"... Je continue de   penser malgré tout que je suis encore privilégiée, comparé à tout ce que je vois ( déformation professionnelle !!)************c'était la minute... de TERMELIK...( ANNE)

Que 2015 soit la meilleure année et la plus belle possible à vous comme à tous.

Réponses

, dominique

#88 Re: Re: Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ

2014-12-30 17:48:28

#87: TERMELIK - Re: Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ 

 Ecrire  avec le "coeur" , c'est la "belle et grande littérature" .. Zola décrivait les mineurs et il écrivait avec son  coeur et ses "tripes" .

Les grand auteurs sont ainsi  , hyper-sensibles mais réalistes , décrivant le monde dans sa beauté et sa laideur .

Je suis désolée pour votre , comment dire, ?? votre accident cérébral .  Vous avez la faculté de penser , c'est l'esSentiel .  Vous devriez écrire , vos amis ont raison Anne, c'est votre prénom n'est-ce pas ?? L"écriture soulage l'"âme en désespérance , donne la paix , est une thérapie, s'occuper d'autrui est très "honorable" .

 

 Le corps, lui, n'est qu'une partie visible de l'être ...

 

Une privilégiée ?? certes , vous avez votre raison , votre soif d'apprendre , d'écrire .. C'est merveilleux . 

 

 Je suis une fan "des romans russes et de l'art égyptien" .

L'Egypte antique , vénérait ses animaux ..  avait une science très , très en avance et j'ai la chance d'habiter non loin de la capitale .  Le musée du Louvres est fascinant mais il faut des jours entiers pour le visiter .

 

Il nous fait respecter tous les êtres qui sont sur notre planète , la flore et la faune .

D'où cette démarche qui consiste à essayer de sauver des êtres fragilisés , vulnérables , comme peuvent l'être nos compagnons à 4 pattes .

 

Que l'année à venir nous apporte , je l'espère , du bonheur et de la joie.

 

 A Bientôt . (-pas sur une pétition  !! je le souhaite ) ..

 

Pour les moutons !!! le troupeau . Aie !! quand vous n'en faites pas partie, ???? ??  dérangeant .. Dans tous les domaines .. !!!!  les "bipèdes" que nous sommes vivent "en meute" tout comme les animaux. Il nous faut trouver notre place dans cette complexité qu'est notre société actuelle .

 

Dominique

 

 

MILAN sera bien dans sa nouvelle "famille" , il se fera des copines et des copains , Sale vie de chien !!! lol !!!