ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post

TERMELIK

#83 MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ

2014-12-30 11:42

MILAN, VIEUX, MALADE  qui avait déjà subi la maltraitance,  DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE EN URGENCE DE LA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ.

Tout cela parce que des humains,   fautifs  de l'avoir " promené " dans la foule, sans précaution avec les risques imaginables,    sont sans compassion et pour s'en débarrasser l'ont condamné à cet enfer en espérant qu'il meurt  !!!.

Une prison où règne un froid glacial par une température de -8°  plus le vent qui accentue terriblement ce froid.        Ne peut-il y avoir une once de bonté en urgence ??

Réponses

, dominique

#85 Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ

2014-12-30 13:50:19

#83: TERMELIK - MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ 

 Bonjour TERMELIK

 

Et oui, d'accord avec vous, que de temps perdu pour faire sortir MILAN, par la faute d''un irresponsable qui  a  commis une lourde faute et qui ne pensait qu'à se venger sur ce pauvre Chien . Je me suis même demandée si le gars du Dauphiné  ne lui avait pas donné un coup de pieds dans le train .. Allez savoir, il a relaté SA VERSION à lui mais ce pauvre  MILAN ne sait pas parler et se défendre ..

Et vraiment , le samu, les pompiers à l'arrivée  du train ; on se croirait dans un "'mauvais polar" !! à 2 balles !!!!

 

Vous parlez de "monde meilleur"  J'espère que ce type paiera pour son manque d'empathie, sa non compassion ..  Dans la vie, j'ai observé que nous avons toujours des "revers de médaille"  ..

 

Les "gens moches" paient tôt ou tard ..  Je pense en toute objectivité qu'il ne serait pas souhaitable qu'il reste à s'occuper d'animaux . Il n'en n'a pas du tout les capacités , est dénué de tout "noble sentiment" ..

A lui, je ne lui souhaite pas une bonne annéee 2015 ..

pour ce Pauvre MILAN, de nombreuses années heureuses et pour bien d'autres également .

 

Passez tout de même "un joyeux réveillon" ,c'est une  formule consacrée, je le sais ,mais un peu de détente dans ce monde "dur" peut faire du bien à l'esprit .

 

Je vous souhaite une bonne continuation .

 

Dominique

 

 

PS Chapeau , "vous avez une "belle plume " . Peut-être enseignant ???  dans le passé , au vu de l'âge que vous avez ..