ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post

domi

#46 OUF ... il va sortir

2014-12-23 20:04

#44: Michelle Barrachin - Re: MILAN  

 Bien voilà Madame Barrachin , je suis toujours "optimiste" de nature ..

 

Vous êtes d'ailleurs sur l'autre pétition, si je ne me trompe pas .

 

Milan va sortir  ..

 

Mais oui, encore un tout petit peu de "cage" et c'est bon ..

 

 

 

Vous pourrez suivre "sa vie" sur le site de MOLOSSES LAND DANS LE 72 ..

 

Bonne soirée à vous et Joyeux NOEL .. 

Réponses

Michelle Barrachin

#48 Re: OUF ... il va sortir

2014-12-24 08:35:21

#46: domi - OUF ... il va sortir  

 Merci pour vos voeux. De même. Mais comme vous effectivement je suis sur toutes les pétitions, normal pour moi puisque, comme beaucoup de personnes , je tiens à ce que Milan vive et finisse sa vie dans les meilleures conditions possibles, entouré d'amour, de respect et de compréhension. C'est pour cela que, même si je ne mets pas en doute la structure dans laquelle il va être envoyé (mais quand?) car je ne connais pas ce refuge, je pense que ce ne sera pas la meilleure solution pour lui. J'appelle cela de la survie mais pas la VIE. Enfin maintenant ?comme beaucoup ?j'attends la fin de ce cauchemar, sachant qu'il y a bien d'autres cas à s'occuper pour soulager la misère animale causée par l'être humain.


Visiteur

#57 Re: MILAN PAS ENCORE DANS UN SALON " mondain mais bientôt…

2014-12-25 02:20:28

re # 46          L'exil pour MILAN ? 

MILAN VA CERTAINEMENT PASSER UN  JOYEUX RÉVEILLON  avec la perspective d'être exilé  dans un endroit plein de bonheur !!!...

Pour se faire oublier et continuer à faire ses petites affaires tranquille, la S.P.A. qui s'est grillée UNE FOIS de PLUS , de TROP déplace le malheureux chien; il  ressemble au furet du bois joli ...:  IL EST PASSÉ PAR ICI... IL REPASSERA PAR LÀ... et on laisse en place le  crétin qui l'a promené  " magasiner ".

Mais oui COCO, c'est toi qui depuis près de 3 mois est en " cage ", (es-tu parti également en vacances auprès de ceux qui t'attendent ?? ce n'est pas le cas ?  Boff ! encore un " tout petit peu de cage ", comme il est dit... cela ne peut pas te faire du mal !! des fois que tu aurais la bonne idée de " crever " en silence, tout seul, comme un grand...). On apprend que l'on peut suivre ta vie sur..., enfin..." TA VIE " ! ...ils  en est qui sont pleins d'humour ou qui ont un sens très personnel ou encore qui ignorent ce qu'est LA VIE ! Nous serions tentés de penser qu'ils ont la prétention de se croire " intelligents " pour faire du nombrilisme et pérorer ainsi.

Ce qui est sûr c'est que MILAN n'est pas encore sorti et encore moins, là où il devrait être, attendu depuis longtemps par des personnes aimantes, tout à fait compétentes ( bien plus que l'être stupide sus-cité) , alors Nous allons être très très attentifs à la suite  ...(aux suites) c'est certain; de Grenoble à la Sarthe, il n'y a qu'un pas. Bien que le ridicule ne tue pas, on savoure toujours chaque fois un peu plus LES COMMENTAIRES D' IMBECILES décérébrés qui nous livrent complaisamment et plaisamment leurs petites " proses", de vraies perles qui ne méritent aucune indulgence. Dans un film, J. GABIN disait " si les C..ns volaient, tu serais Chef d'escadrille... ils seraient nombreux à se disputer le titre.

N.B.  : news signifie TRES SIMPLEMENT nouvelles, en français.  Donc merci d'écrire en français, si toutefois vous le pouvez,  ou allez en Angleterre ou encore..aux "states" !...