Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Quoted post


Visiteur

#10

2014-12-09 17:48

on est en france si on va chez eux on a quoi nous francais !!il viennent chez nous car la france c est une poubelle et tout est gratuit pour eux nous il faut toujours demander et on nous demande tout le temps des justificatif meme quand on gagne le minimum c est pas juste

Réponses

Smash fascism

#189 Re:

2014-12-13 01:05:19

#10: -  

 Si la france est une poubelle, l'ordure c'est toi !

IMIM

#226 Re:

2014-12-14 23:13:44

#10: -  GROS RACISTE IL NE FAUT PAS S ETONNER QUE LES HOMMES SE FONT LA GUERRE /AVEC DES RAISONNEMENTS COMME TU EN A C EST NORMAL.

 

 


Visiteur

#346 Re:

2016-11-18 09:03:31

#10: -  

 Je pense que tu n'a rien appris à l école et tu et resté aux niveau zéro nous sommes français depuis 1830 à 1962 le générale de gaule à fais une loi que tous enfants née sur le territoire francais sont français du 31 12 1962 à minuit c est t à dire le 01 01 1963  et nos anciens sont mort pour la France ont Indochine et wetename et la générations de mon grand père sont mort à Verdun si un français va travaillés chez nous il a l avantage plus que nous ici le logement gratuits la voiture et un salaire ont argent du pays et encore ont euros si un jour tu a des enfants et que tu touche un salaires de misères la c à f de donneras cette prime je pense que t ais parrents ont reçu cette prime quant tu étais un gamin et aussi nous sommes plus français que toi nous sommes près de mourire pour cette France que nous aimons mieux que toi moi j'ai étais un enfants de cœur à l âgée de 8 ans ce nais pas le cas pour toi et aussi Jésus il parrais qu il a dis aimais vous les un et les autres 


Visiteur

#389 Re:

2017-12-01 07:21:22

#10: -  

Pour savoir ce que vous auraez il vous suffit de partir et voys verrez je suis du maroc et croyez les Francais qui y vivent n'ont aucunement l'envie de revenir en France ! De plus la France et un pays Chrétien je vous l accorde mais pouruoi vos eglise sont vide ? C était un pays Chrétien aujourd'hui il y a plus d athée ou au religion qur le christianisme dans ce cas faudrais versé la prime qqu'a ceux et celles qui fréquente régulièrement les eglises ! De plus noël ce n'est pas chrétien mais fetes païenne merci de revoir vos cours