Lyceens en colère

Quoted post

parents deleve

#9

2014-11-18 01:41

Ce qui se passe dans cet établissement scolaire est absolument intolerable et inadmissible, indigne dun établissement scolaire public, proche de conditions inhumaines. Osons employer les bons mots.

Que chacun prenne la mesure de la chose : seuls deux wc a la turc pour plus de 400 élèves garçons et deux pissotieres.  Les filles ont de la chance elles disposent de deux wc plus contemporains.. dieu soit loué :on peut sy  asseoir... en revanche pour le papier et le savon il faudra repasser.

Les autres wc? En attente de reparation depuis lannee dernière....ou impraticable en raison de letat d'entretien(photos de mon fils a lappui sur une semaine...de lurine et des excréments. .). mon fils a trouvé le moyen de se faire reprendre car il a osé utiliser les wc de l'administration. Oyė oyė m. Le proviseur, a la naissance jai doté mon fils interne, dun don incroyable....faire caca !!!! Au moins il aura chauffé la place!!!!!!

Une invasion de frelons en debut dannee....oye oye la regle fut donnée.  Les eleves ne devaient pas ouvrir les fenêtre ni les volets..... plus de un mois d'immobilisme, et de gazage des chambres a l'insecticide...

 

Une invasion de mouches dans la chambre des surveillants : les photos qui circulent parlent delles meme ! Les chiffres annonces ne sont en aucun cas une exagération.  Ces membres du personnel a la tache ingrate et souvent mėsėstimėe qui encadrent a longueur de journées nos enfants nont ils pas droit a vivre dans des conditions dignes?

 

Des menus du self anormaux

Des paniers pique nique pour les eleves internes stagiaires, qui ne constituent en rien un repas : un pain un paquet de chips une copote et une salade nicoise en boite...... !!! Chaques jours se suivent et se ressement. Au detriment de notre porte monnaie puisquil faut repayer un repas correct afin quils puissent manger.

alors m le proviseur le changement cest maintenant? 

 

Une maman et un papa solidaire

Réponses


Visiteur

#11 Bravo....merveilleux soutien ..merci! Voilà ce que tous attendent que des parents osent §Re:

2014-11-18 18:59:34