Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

ras le bol

#436 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat

2014-11-12 20:16

#435: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat 

 ras le bol de cette pétition qui ne sert pas à grand chose si ce n'est de  culpabiliser les uns ,descriminer les autres, de tout manière il y a du bon et du mauvais dans chaque propos certainement, mais il faut faire avancer les choses. Certes à certains endroits cela se passe mal mais il faut connaitre le dossier dans sa profondeur avant de lancer des informations tous zazimuts. Savoir le pourquoi, si le projet avait toutes les garanties necessaire ect. De toute façon vous n'avez pas tous les éléments du dossier. Alors prenez-en connaissance c'est une priorité puis à ce moment là vous pourrez calomnier qui vous semblera. Rester ouvert, faites d'autres propositions (mais cela  semble un peu trop pour votre petite cervelle). Continuer à faire semblant de ne pas voir les bons côtés . C'est comme cela que le monde ira à sa perte.

Réponses


Visiteur

#437 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat

2014-11-12 22:46:52

#436: ras le bol - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: éolien et Parc du Pilat 

 D abord je vous prie de rester poli et d éviter a l avenir de traiter de cons des gens que vous ne connaissez pas car votre anonymat vous protège. Ensuite nous avons déjà abordé de nombreuses questions de fond sur lesquelles vous n avez amené aucun arguments sauf celui qui consiste a dire que les gens qui ne pensent pas comme vous sont des cretons passéistes. Et bien ne vous en déplaise non ce n est pas le cas. 

Enfin vous semblez disposer de nombreuses infos sur ce projet et bien pas moi effectivement et ce n est pas faute de les réclamer en mairie ou a la com com. La seule réponse est que l on sera informé en temps et en heure. 

Je crois que nous souhaiterions tous avoir accès a des débats construits et étayés et pas se farcir des diahrees verbales inconsistantes de part et d autre




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...