L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post

Lys

#116 Re: Re: Re:

2014-10-31 07:40

#98: - Re: Re:  

 L'exemple de New-York est un bon exemple, je dois l'admettre. Par contre, il faut aussi tenir compte du fait que ce ne sont pas que des musulmans qui sont des terroristes, bien au contraire. Plusieurs actes du genre on été commis par des gens comme vous et moi, à visage découvert, et ces personnes n'ont quand même pas été découvertes. Donc je crois qu'obliger les gens à être à visage à découvert ne changera rien, car les vrai terroristes vont tout de même trouver une autre façon de se camoufler, comme un cagoule, par exemple. C'est juste punir des innocents qui pratique une religion ou le visage doit être couvert pour des actes qu'il n'ont pas commis. Alors oui, c'est discriminatoir, d'une certaine façon. Je dois quand même admettre que je respecte tout de même ton opinion, qui est au moin plus sensé que celui de bien des gens qui signent cette pétition.  

Réponses


Visiteur

#118 Re: Re: Re: Re:

2014-10-31 11:38:56

#116: Lys - Re: Re: Re:  

 Encore une fois je ne peut être en accord avec toi, car, cette pétition vise tout le monde, absolument tout le monde et pour une raison de sécurité et de gros bons sens. Il est beaucoup plus facile de retrouver un terroriste qui était a visage découvert qu'un qui était a visage couvert, tu le dis toi même, donc tu es daccord avec cette pétition... Point final !!!