L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post


Visiteur

#98 Re: Re:

2014-10-29 15:46

#92: Lys - Re:  

Je respecte ton opinion, même si je ne la partage pas. Voici quelque chose qui pourrait peut être t'aider a voir un peu de ma façon. Tu te souviens des deux musulmans qui on fait sauter des bombes lors du marathon de N.Y. et qui ont par ce fait même tué plusieurs personnes innocentes? Les deux terroristes, car il faut les apeller ainsi, on été filmé par des caméras de surveillance et ensuite on été retrouvé. Pose toi la question suivante; Est ce que ses deux terroristes auraient été trouvé s'ils avaient été voilés? Pas certain! Avec tout respect, bonne réflexion mon ami... 

Réponses


Visiteur

#113 Re: Re: Re:

2014-10-30 19:05:56

#98: - Re: Re:  

  Et Voilà! (lors du marathon de N.Y.) c'est pour des raisons de sécurités National y compris les personnes voilées... Ce n'est pas discriminatoire pantoute, c'est juste le gros bon sens.  Et toi Lys, tu essaies de noyer le poisson en manipulant la situation ou la discussion, d'où vous vous placer toujours en victime et détourner du sujet principale qui est la sécurité pour tout le monde y compris toi. Visage découvert pour tous le monde, point à la ligne!

Lys

#116 Re: Re: Re:

2014-10-31 07:40:03

#98: - Re: Re:  

 L'exemple de New-York est un bon exemple, je dois l'admettre. Par contre, il faut aussi tenir compte du fait que ce ne sont pas que des musulmans qui sont des terroristes, bien au contraire. Plusieurs actes du genre on été commis par des gens comme vous et moi, à visage découvert, et ces personnes n'ont quand même pas été découvertes. Donc je crois qu'obliger les gens à être à visage à découvert ne changera rien, car les vrai terroristes vont tout de même trouver une autre façon de se camoufler, comme un cagoule, par exemple. C'est juste punir des innocents qui pratique une religion ou le visage doit être couvert pour des actes qu'il n'ont pas commis. Alors oui, c'est discriminatoir, d'une certaine façon. Je dois quand même admettre que je respecte tout de même ton opinion, qui est au moin plus sensé que celui de bien des gens qui signent cette pétition.