AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post


Visiteur

#275 Re: enfin à la maison!!!

2014-10-15 06:47

#271: sandrine - enfin à la maison!!! 

 bonjour,

je viens de voir a peine votre message

tres contente pour Ayka :) j espere qu elle se remets bien de ce qu elle a vecu

pouvez vous le noter que le page du refuge de bouba sur facebook que les personnes se rendent compte de l'acharnement contre Mr Toppetta et le refuge ainsi que tout ses loulous.

 

Bien à vous

Réponses

sandrine

#276 Re: Re: enfin à la maison!!!

2014-10-15 07:56:21

#275: - Re: enfin à la maison!!! 

 Haaaaa désolée mais je n ai pas de compte Facebook mais une amie oui! Je vais passer par elle pour mettre un commentaire et que ça soit publié mais tout le monde peut accéder au compte " aidez nous a sauver le refuge de bouba" vous devriez aller voir les photos du jeune malinois Igor qui vient enfin d être récupérer du refuge spa de chailly -en-brie.... Une horreur!!!!! Igor âgé de même pas 1 an était en excellente santé chez j-c et la le pauvre n'a plus que la peau sur les os, plus aucune griffes force de gratter le sol de sa prison de chailly ou il n'a pas été sorti 1 seule fois pendant tout le temps passé là-bas!!! ( les personnes bossant dans ce mouroir pour animaux ont dit que ce n'était pas leur boulot de sortir les chiens!!!!) la spa ne voulait pas le rendre car faute de présenter les papiers de propriété du chien qui ont finalement été transmis par l'icad... Igor à du être mis sous perfusion chez le vétérinaire des sa sortie de la spa car il était plus que mal en point....quelques jours de plus là-bas et le chien serait sûrement mort....c est une honte....spa: société profiteuse des animaux oui!!!!!