Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#328 Re: Re: Re: Re: Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!

2014-10-11 18:23

#325: zelmiro - Re: Re: Re: Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!  

 De quelle propagande parler vous? C'est bien les anti éoliens qui en font à ce jour! Arriver à développer des arguments comme le bruit en allant jusqu'a dire que les enfants auront des difficultés scolaire c'est quand même pas mal! Pareil pour la fin de compostelle, des chouettes,des lumières de sécurité qui nous empècherons de dormir, mise à part les sources TOUT vos les arguments sont de la propagande, sachant que les machines ne seront pas poser n'importe où n'importe comment aucun de vos arguments ne tiens debout! 

J'ai poser plusieur fois des questions ici et jamais de réponse à part des critique violente sans argument, ou des critiques sur mon orthographe!

C'est bien pour notre qualité de vie que nous devons réaliser la transition énergétique. Quel est votre opinion: le nucléaire c'est bien? on doit se passer d'électricité? on doit refuser l'argent dans des communes à l'agonie? Notre campagne doit donc devenir un simple dortoir?

Réponses

Zelmiro

#330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!

2014-10-12 00:58:06

#328: - Re: Re: Re: Re: Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!  

 Je prend bonne note de vos arguments et ne le porte garant que des miens. Vous semblez très informes des implantations définitives, ce qui relève soit d informations non disponible pour le grand public ou de don de médium. 

Concernant la transition énergétique je le permet de vous rappeler que l énergie la moins chère et la plus propre est celle que nous ne consommons pas. Que des aides soient mises en œuvre pour isoler nos bâtiments pour commencer me paraît autrement plus idoines que des girouettes. Enfin que risque aerowatt a débattre avec des contradicteurs formés donc ni vous ni moi en public afin que chacun puisse se faire une opinion étayée?




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...