Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

un adolescent- lycéen boutonneux

#269 Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!

2014-09-30 16:26

A ceux qui disent "nos enfants ne méritent pas cela, ils en veulent pas,..ext" , je suis un des ces enfants-là, et quand je vais au lycée, on m'apprend ce que c'est que le développement durable, les bienfaits économiques, les inconvénients, ext.... et j'apprend ce que c'est que l'énergie éolien et le danger des centrales nucléaires.

Alors je pense que d'avoir un projet éolien participatif qui pourrait rapporté pas mal d'argent à notre commune de SAINT-SAUVEUR qui a du mal à boucler les budgets nous ferait pas de mal.

Mes amis sont peut-être mitiger sur le projet éolien mais quand ils ont su que c'était SUR que le projet allait se faire et QUE sur Burdignes parce que la commission syndicale de St Sauveur avait refusé les éoliennes, ils n'ont pas tout compris dans la logique des choses : on les verra tout autant et aucune retomber économique parce qu'il y a 40 signataires du village d'une pétition absurde!!

Je suis peut-être qu'un ado qui est borné , qui n'a pas de jujotte  mais je pense à mon avenir et à l'avenir de notre village et pas au passé ("ah bun c'était mieux avant") .  St Ju bouge, Bourg bouge, Marlhes bouge, Burdignes bouge , Saint -Régis bouge, Riotord bouge,... et Saint-Sauveur, et bien ça bouge pas trop et cela pourrait nous donner un grand bond en avant!

Rhône Alpes compte 13 parcs éoliens environ sur l'Ardèche et la Drome, le reste, aucune! Taillard sera le premier parc de la Loire donc c'est sur que dans le département, Taillard va être connu et donc va faire attiré du monde que se soit pour sa foret ou pour son parc éolien!

J'ai hâte d'être le 12 Octobre, je ne peux pas voter mais  je ne sais pas pourquoi, j'ai hâte ! 

 

PS : il faut vivre avec son temps, c’est l’heure des énergies renouvelables !  et contrairement aux panneaux solaires, les éoliennes se recyclent ! 

Réponses

écolos COCO

#270 Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!

2014-10-01 10:21:09

#269: un adolescent- lycéen boutonneux - Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!  

 Les écolos COCO qui se cachent derrière les lycéens, retourner à la ville vous y serez mieux; ne vous faites pas de soucis, la commission syndicale va les refuser vos éoliennes. 

Pour vous ce n'est qu'une histoire d'argent, mais votre maison ne vaudra plus un KOPEK!!!!!!!

Un autre jeune

#275 Re: Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!

2014-10-01 20:13:10

#269: un adolescent- lycéen boutonneux - Pétition absolument grotesque et absurde, du jamais vu!  

ça fait plaisir ce genre de commentaire!!! Et comme d'hab une réponse d'"anti" n'apportant rien à part l'opposition, mais bordel proposez des choses messieurs dames!!!! Ne laissons pas quelque peureux faire capoter une véritable chance VIVE LES EOLIENNES!!! (Et vive les écolo coco!!!mdr) 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...