Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

Quoted post

Mathieu (militant Neuilly Plaisance Citoyenne Solidaire)

#27 Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

2014-07-31 09:24

#25: capucine - Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

Capucine, il me semble que la rue Paul Letombe pourrait notamment être aménagée pour permettre une circulation plus douce. Mais vous l'avez compris, il ne s'agit pas de solutions miracles ou magiques. C'est une piste, parmi d'autres, à explorer et qui peut être rapide et à moindre frais.

Par ailleurs, nous demandons qu'une structure de concertation avec tous les acteurs concernés (riverains, élus, police nationale, groupe scolaire ...) soit rapidement mise en place, ceci afin de trouver des solutions adaptées et durables.

Ce n'est pas en signant une pétition défouloir qui n'aura aucun impact sur la situation concrète que cela va changer.

 

Réponses

Charly

#41 Re: Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

2014-07-31 13:06:13

#27: Mathieu (militant Neuilly Plaisance Citoyenne Solidaire) - Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

Et mathieu, ça fait quoi de voir une pétition qui fait en 24h, en plein été, 50% des voix que ton mouvement a réalisé en mars dernier... ?

Si la pétition fait 503 voix, je pense que tu risques d'en entendre parler sur ce forum...

 

capucine

#53 Re: Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

2014-07-31 19:07:15

#27: Mathieu (militant Neuilly Plaisance Citoyenne Solidaire) - Re: Re: C'est jamais de la faute de M.Demuynck

Vous savez Mathieu je suis déjà aller a des réunions organisées par Mr le Maire des réunions pour la sécurité avec la police Municipale ainsi que la Nationale ou il y avait une trentaine de personnes en tout sur une ville de plus de 20 000 habitants alors vous savez je ne crois pas aux miracles