Contre la suppression de l'accueil périscolaire de 18h30 à 19h

Quoted post

Sonia DA SILVA Parent délégué de Martenelle en colère

#26 Non mais ALLO !!!!!!!!!!

2014-07-11 09:51

Merci à notre Maire qui se moque de savoir ce que l'on fera de nos enfants après 18h30 pour ceux qui ne peuvent pas les récupérer avant! Mais apparemment il ne se sent vraiment pas concerné!!!!
Les réunions d'échange sur les rythmes scolaires n'ont vraiment servis à rien! ENCORE MERCI !!!

Réponses

Une maman qui vient d'apprendre la nouvelle sur le site de la Ville

#28 Re: Non mais ALLO !!!!!!!!!!

2014-07-25 09:34:11

#26: Sonia DA SILVA Parent délégué de Martenelle en colère - Non mais ALLO !!!!!!!!!!

On pourrait laisser nos enfants à 18h30 à notre Maire puisqu'il faut s'arranger comme on peut... (moi qui ne connait personne à Saint-Michel, pourquoi pas laisser mon fils à n'importe qui... apparemment ça ne les dérangerait pas...L'adjointe au Maire m'a conseillée de m'arranger avec une autre maman... Chouette, surtout que mon enfant rentre en 1ère année de maternelle. Le 2 septembre, je me vois bien crier : QUI VEUT GARDER MON FILS DE 18H30 à 19H00 TOUS LES SOIRS!!!

C'est vrai, les mamans qui travaillent n'ont que ça a faire le soir... Garder les enfants des autres...)

On ne peut pas accepter d'être pris en otage à 1 mois de la rentrée scolaire... Si rien ne bouge il faudra bien manifester notre mécontentement d'une manière plus forte, non?