création d'une usine de cogénération concernant l'ornano

Quoted post


Visiteur

#72

2014-04-27 08:06

Les emplois, les emplois il faut arrêter avec les emplois,certaines personnes qui travaillent à la scierie, on changer combien de fois d'emploi ? c' est le jeu de la chaise musicale au moins fermer là un peu, la scierie,une porcherie qui aux yeux de certains brille par les EMPLOIS.
LES EMPLOIS LES EMPLOIS ON VA SAUVER SAUVER LA GRANDE ENTREPRISE COMBIEN 17 EMPLOIS ?
FORA ON EN VEUT PLUS.

Réponses


Visiteur

#74 Re:

2014-04-27 10:15:41

#72: -

bonjour, je suis dans le COLLECTIF, j'étais présente hier au rassemblement ainsi qu'aux réunions. J'adhère totalement aux points négatifs qui sont cités dans le tracte que nous avons distribué.... CEPENDANT, je m'insurge devant certaines confusions : il ne faut pas tout mélanger : on ne parle pas là de la MENSUISERIE et de ses salariés, qui, bien entendu, ne peuvent pas s'élever contre leur employeur et risquer leur place (surtout en ce temps de crise), il faut quand même se mettre à leur place !.... Il y a 11 salariés qui ont un poste dans cette MENUISERIE, et qui ne sont pas responsables des intentions de leur emploueur : NE CONFONDONS PAS TOUT !

MARIE-ANNE (Siché°