Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post


Visiteur

#465 Pour Adelaide

2014-02-06 17:53

C'est vrai que les commentaires se raréfient sur cette adresse,et pourtant elle avait été créée pour qu'Adelaide reste a Berck. Y a t-t encore des gens pour soutenir cette volonté de donner à cette petite fille le droit de reposer à l'endroit où, en fin de compte, elle a commencé à exister?
Je continue toujours à me rendre sur sa petite tombe tous les jours. Aujourd'hui, beaucoup de vent et de pluie. Petit moment de solitude avec Adelaide, et toujours cette peine de la savoir sans vie.
Ne l'oublions pas. Jamais.

Réponses

une maman de l'oise

#468 Re: Pour Adelaide

2014-02-07 20:25:50

c#465: - Pour Adelaide

C'est vrai il y a de moins en moins de commentaires, surtout ne l'oublions pas, je fais aussi partie des personnes qui pensent chaque jour à elle en espérant qu'elle va mieux aujourd'hui, pauvre bébé,

comment peut on être aussi cruelle, et ce qui me fait mal c'est que la soi disant intello va s'en sortir, j'ai peu d'espoir qu'elle termine sa vie en prison, peu d'espoir qu'elle ait un jour des remords

restons mobilisés, je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour une inhumation à berck mais je pense qu'il faut laisser Adelaide reposer en paix désormais.

Merci aux personnes qui lui rendent visite chaque jour, merci

 

Pour toi Adelaide à jamais dans mon coeur