LES POMPIERS PROFESSIONNELS DU CHER FONT APPEL A LA POPULATION!

Quoted post

Batman

#6

2013-12-27 09:25

Reponse pour spiderman...
Penses tu que les militaires font tous des opex pour la gloire...c est vrai que le pécule opex est negligeable...penses tu que l on dort réellement comme a la maison... des études médicales ont prouvé qu un SP en caserne restait en veille inconsciente durant sa garde même en temps de "repos"...et que dire de l esperance de vie des SP...
Alors remballe tes théories et interesse toi au sujet, lis ces études (en même temps cela te cultivera) et apprend à l ouvrir quand tu maitrisera le sujet.
Bon courage...
Ps : étant un ancien militaire je peux l avouer en Opex on dort, on ne fait pas des missions 24h/24h et on est pas payé 16h
A bon entendeur...

Réponses

spiderman

#8 Re:

2013-12-27 13:55:35