LES POMPIERS PROFESSIONNELS DU CHER FONT APPEL A LA POPULATION!

Quoted post

Batman

#6

2013-12-27 09:25

Reponse pour spiderman...
Penses tu que les militaires font tous des opex pour la gloire...c est vrai que le pécule opex est negligeable...penses tu que l on dort réellement comme a la maison... des études médicales ont prouvé qu un SP en caserne restait en veille inconsciente durant sa garde même en temps de "repos"...et que dire de l esperance de vie des SP...
Alors remballe tes théories et interesse toi au sujet, lis ces études (en même temps cela te cultivera) et apprend à l ouvrir quand tu maitrisera le sujet.
Bon courage...
Ps : étant un ancien militaire je peux l avouer en Opex on dort, on ne fait pas des missions 24h/24h et on est pas payé 16h
A bon entendeur...

Réponses

spiderman

#8 Re:

2013-12-27 13:55:35

#6: Batman - tous les spp decalent toutes les nuits et sont en inter 24/24 sur le temps de gardes ? les spp travailllent ils 276 jours par ans ? quand aux militaires certes il ne partent pas pour la gloires mais pour en gros 3000 euros /mois avant les mission etait programmer avec une date de fin de mission aleatoire mais maintenant sa vas de 1 a 6 mois de mission sans compter les entrainement les gardes et mission en france , alors oui je sais de quoi je parle et surtout je connait tres bien les 2 coter mili et pompier et me cultiver avec des etudes qui reflette que le mauvais coter du metier sans jamais parler des avantges et bien cela s'appel une etude fausser , le jour ou etude parlera des divorce dans l'armée (superieur de 40%au civil) au suicide en service (+62.5 au civil) sans compter au gars avec des probleme post traumatique qui ne seront jamais soigner car l'etat s'en fout et bien , et jamais dit que je n'est pas d'accord avec vos revendication je trouve juste dommage de faire des greves d'affronter des crs ou des flics pour vous faire entendre , la greve du zelz serais bien plus utiles et surtout rentable pour vous et comme souvent les gents dise en vous engagent vous saviez ds koi vous vous embarquier . et je pense que beaucoup ds le civil qui peine a joindre les 2 bouts en fin de moi en travaillant 50 heures par semaine trouverais votre greve injustifier donc a vous de voir mais trouver une facon d'agir qui vous fera entendre raison aupres des patron sans vous faire mal voir de la population . cordialement et sans aucune rancune ni grieffe contre vous qui ete aux service des autre .