non aux eoliennes de leigné les bois

Quoted post


Visiteur

#49 Re:

2011-06-03 08:47

#47: pouréolienne -  

 Bravo!!! Vous venez de dire que les oiseaux meurrent à cause de l'action humaine (baies vitrées, voitures...). Faut-il volontairement ajouter de nouveaux risques de collision ?  Et ne dites pas qu'il y a des études d'impacts avant toute nouvelle implantation : pour celles que j'ai vu, elles ne sont pas très bien réalisées et minimisent vraiment l'écosytème autour des futurs parcs.

Réponses


Visiteur

#50 Re: Re:

2011-06-03 10:42:45

#49: - Re:

Pour avoir pris lieu à certaines de vos réunions et entendu certaines de vos remarques (qui d'ailleurs ont suscitée quelques rires, merci pour l'ambiance!!!) je suis outrée par le fait que vous être contre quelque chose que vous connaissez très brièvement. En effet je fait parti de la génération qui va surement travailler dans le milieu des énergies vertes et surement les éoliennnes. Ainsi, je suis énormément renseignée sur le sujet (bien qu'il me manque quelques détails pointus) et si vous étiez de même vous seriez que avant l'implantation d'éoliennes, sauf exception, la LPO donne son accord.

Juste une question: vous ne voulez pas des éoliennnes mais que proposez-vous à la place? Des centrales nucléaire qui sont un danger permament, polluent en continue (on nous ne le dit pas mais suffit de ce renseigner) et pourris le monde des générations futures? Peut-être que vous et vos "compatriotes" aimez le vélo et vous proposez de pédaler