non aux eoliennes de leigné les bois

Quoted post


Visiteur

#24

2011-05-13 14:20

J'ai vu le projet d'aménagement de la ferme éolienne de Leigné les Bois qu'on devrait justement nommer " FERME EOLIENNE DE LA DEPARTEMENTALE 14 " L'axe CHATELLERAULT - PLEUMARTIN - LA ROCHE POSAY ou VICQ/GARTEMPE est très fréquenté ; c'est la REGION qui sera massacrée, pas la commune de Leigné les Bois. Les AUTORITES REGIONALES NE DOIVENT PAS LAISSER FAIRE. Ils sont élus pour développer, protéger la REGION et dans ce cas précis "RECADRER UNE PETITE MUNICIPALITE SANS SCRUPULE " qui n'hésite pas à saccager l'environnement. C'est un scandale !
MESSIEURS, VOUS DEVEZ AGIR TOUS ENSEMBLE AU PLUS HAUT NIVEAU. L'AUTORITE PREFECTORALE ne doit pas laisser les prédateurs étrangers faire la loi en FRANCE même si des illuminés ex-gouvernementaux ont donné le feu vert à n'importe quoi au nom des bulletins de vote !
LES EOLIENNES AUSSI NOMBREUSES SOIENT-ELLES NE REMPLACERONT JAMAIS L'ENERGIE NUCLEAIRE.

Réponses


Visiteur

#31 Re:

2011-05-18 22:28:10

#24: - je suis tout a fait d'accord...avec l'article ci dessus...Personnellement je suis venu il y a 20 ans à Pleumartin pour quitter une commune dortpoir et quand je vois çà je pense de plus en plus à fuit carrément dans une grande ville je n'aurai pas plus de nuisance