non aux eoliennes de leigné les bois

Quoted post

crapin

#9

2011-05-09 13:24

Halte aux critiques faciles de l'éolien et non justifiées. Des dizaines de pays à travers le monde font appel à l'éolien comme moyen de développer une énergie propre et non dangereuse pour l'Homme (contrairement à d'autres: quand Civaux explosera que ferez-vous?). Ce n'est peut-être pas très beau mais au moins ça marche (plus de renseignements objectifs: site de l'ADEME, Ministère de l'Environnement, association CLER... etc.).

Réponses


Visiteur

#12 Re: NIcolas à crapin

2011-05-09 17:42:52

#9: crapin -  

 

De toute évidence vous ne comprenez pas les fondements même de cette truanderie nationale.

Civaux Me/Mr c'est 1500 MgW si l'on part du principe qu'une éolienne représente 2.5MgW cela implique l'implantation de 600 chandelles. Votre terrain est-il assez grand?

Vous semblez avoir été traumatisé par les annonces médiatiques suite à l’affaire du Japon, vous pouvez, mais concernant la France qui détient la meilleure technologie en la matière vous manquez d'éléments.

Interrogez vous plutôt sur quel serait  le meilleur moyen de substituer l’énergie nucléaire, si toute fois cela est encore possible.

Sortez de votre utopie.                                                                     

 


Visiteur

#30 Re:

2011-05-18 22:22:17

#9: crapin -

Moi aussi je pensais comme vous mais depuis que je les ai au bout de mon jardin, je ne pense plus la mm chose...Vous avez oublié qu'il y a aussi chinon...De toute façon l'eolien à plein represente que 10% de la production il faudra bien du nucléaire...Si déjà les gens arrêtaity d'acheter des tomates en hiver, en plus espagnol, de rouler en 4X4..et bien d'autre choses..tout irait mieux