Soutien au Maire de LESSAY (50430) face aux gens du Voyage

Quoted post

Citoyen français

#1 Maire de Lessay

2013-09-09 14:48

J'ai signé cette pétition puisque je trouve injuste ce qui arrive à monsieur le maire de Lessay. Toutefois, je trouve que le titre de la pétition ne convient pas. Pourquoi mettre tous les gens du voyage dans le même sac? Il y a des mauvais et des bons comme partout! Le terme "face" semble trop fort et inapproprié. En tout cas, c'est mon point de vue. Après il a fallu attendre que cela arrive à un ou plusieurs élus pour que les choses bougent... Mais de nombreux habitants ont déjà subi ces types d'incivilité sans que personnes ne s'en préoccupe davantage. A bons entendeurs. Bon courage à Mr Tarin, son entourage, à la famille de mr et Mme Lerouet et tous les autres.

Réponses


Anonyme

#3 Re: Maire de Lessay

2013-09-09 16:33:10

#1: Citoyen français - Maire de Lessay

J'ai  été moi même victime de ces gens là au cours des 2 foires précédentes, et cette année encore......... Vols dégrations etc....

 

Quand au terme gens du voyage, je trouve ca très bien, les autres on les appelle commerçants forains.


Visiteur

#40 vous n'avez qu'habiter a lessay vous comprendrez ce qui se passe pendant la foireRe: Maire de Lessay

2013-09-13 20:12:45