Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Quoted post


Visiteur

#5

2013-05-20 12:41

Les témoins de jéhovah est un mouvement à caractère sectaire des plus dangereux.
Ils sont responsable de nombreux décès suite au refus de transfusions sanguines.
Mon fils en est décédé et le rapport du médecin légiste disait qu'il aurait pu être sauvé juste avec une petite transfusion.
Les témoins de jéhovah n'ont pas prévenu la famille de l'hospitalisation de mon fils pour que nous ne puissions pas intervenir.
Mon fils était reconnu handicapé depuis la naissance et était donc en état de faiblesse face aux témoins de jéhovah.
Il y a également beaucoup de pédophilie dans le groupe et il leur est interdit de le divulguer.
Ils sont également responsable de nombreux suicides de leur membres.

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2013-05-23 20:40:34


  • Rien ne justifie  cette interdiction de recevoir une transfusion.  Ils sont maitres en interprétations de certains versets de la Bible, qui notemment consernaient l'alimentaion,  "s'absetenir de sang" !!!Il n(y avait pas de transfusion à cette époque. Et comme, la vie est précieuse, est ce un peche de sauver une vie grâce à une autre vie ?? Leur dogme délirant causent des morts inutils. Toute ma compassion pour vous  #5: -

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-21 16:18:07



Visiteur

#124 Re:

2016-09-24 20:26:13

#5: -  

 ce sont d'abominables  individus dépouillés de toute compassion et plein d'hypocrisie dévoué à la secte corps et ame près à la délation a toute incartade ce sont des gens vraiment dangereux ,des prédateurs cherchants des victimes en etat de faiblèsse

croyez moi et ils le savent hypocrites et abominable laches qu'ils sont.