ok


Visiteur

/ #10

2011-12-23 01:00

A Monsieur Paul-Napoléon Calland.

Je vous remercie de l'information relative à l'adresse internet de votre blog du Mouvement Bonapartiste préalable à la mise en ligne de votre futur site multilingue. En visitant votre blog j'ai pris connaissance de la demande que vous avez soumise en haut lieu pour le déplacement de la statue de l'Empereur. Le risque d'effondrement pouvant résulter du poids important de la statue me paraît être l'occasion inespérée pour ériger un nouvel emplacement d'avantage honorifique à la mémoire de Napoléon Le Grand. Votre proposition, de mon point de vue, s'inscrit dans ce sens et je ne peux qu'approuver la soumission d'un nouvel emplacement dans la cour du Louvre sur l'axe impérial face à la pyramide. J'ai donc signé favorablement votre pétition en soutien de votre projet et tenais à vous en informer. Je fonde l'espoir que cette pétition trouve les relais nécessaires à une diffusion la plus large possible sur les médias de l'internet afin qu'elle contribue à l'aboutissement de ce projet.

Avec mes remerciements réitérés,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération.