Non à l'expropriation et à l'urbanisation massive de cassy-vigney

Lolote

/ #5

2016-09-04 08:59

Je suis bien surprise et déçue de voir que votre situation soit possible. Je ne comprends pas pourquoi on vous a laissé acheter cette maison. Le projet semble être connu depuis des années. J'ai voté pour J. Mangon, le maire de St Médard, en pensant qu'il tiendrait ses promesses politiques et ce n'est pas le cas!! je suis vraiment déçue de voir que ce projet va voir le jour dans le but d'augmenter le nombre de logements sur St Médard afin de dynamiser la ville. Dans toute la région bordelaise, St Médard est considérée comme une ville tranquille et respectueuse d'une qualité de vie exceptionnelle (dixit tous les gens que je rencontre dans mon travail). Mais j'ai bien peur que le rêve ambitieux d'un groupe politique va entraîner une grande modifiction de notre environnement. Avec ma famille, nous vous soutenons. Que faire de plus pour vous aider ? Continuer à nous informer grâce à vos affichges réguliers sur votre clôture afin d'apporter peut-être d'autres soutiens et de faire réfléchir nos élus. Je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas sensibles à votre démarche et à votre situation.